La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Dora !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Dora et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Soumission de projet

Bienvenue sur l’interface « soumission de projet » de la fondation. Voici quelques conseils pour vous aider à soumettre un projet :

La soumission se fait en deux étapes :

Une soumission initiale qui permettra d’évaluer si votre application est conforme aux critères de sélection de la fondation. Cette première soumission doit être faite en utilisant la forme « Soumission initiale ».  A réception, nous vous enverrons un courriel indiquant le statut de votre demande.

Si votre soumission initiale est acceptée, nous vous demanderons de nous soumettre des informations complémentaires en utilisant la forme « Soumission détaillée ». Quand cette forme sera complétée avec toutes les informations désirées, nous vous enverrons un courriel indiquant le statut de votre demande.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fondation Dora